Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant et Après

Publié le par Rubis Milles

Salut mes rayons de soleil

Avant j’étais une fille qui souriait toujours qui vivait la vie avec insouciance , je voyais toujours le verre à moitié rempli.

Depuis que je suis venue en France , je me suis inventé un personnage qui souris pour ne pas faire de la peine à ma famille

Après de multiples moqueries , d'intimidation , de raciste , d'indifférence

Il ont réussi à me détruire , je ne me reconnais plus , je conseil les gens mais je suis incapable pour moi

Es ce que je vais m'en sortir ou m'enfoncer encore

Je fais une dépression qui me détruit a petit feu mais je ne le montre parce que je veux pas qu'on voit mes faiblesse et inquiéter ma famille alors qu'ils ont déjà des problèmes

Dois-je enfin m'exprimer parce que j'ai l'impression ce que je garde au fonds de moi me tue

Pourquoi je n'arrive pas à me relever alors que j'ai aider plein de gens à le faire

Suis-je maudite ou suis-je condamner a cacher mes peurs ma souffrance

J'ai l'impression de penser de vivre comme une adulte alors que j'ai que 16 ans

J'aimerais m'amuser aussi mais comment faire quand on a pas d'argent et qu'on arrive à peine à survivre

Mes rêves s’effondre avec mon adolescence

J’espère toujours que quelqu'un m'aidera

Si ça vous arrive confie vous , faites vous aidez

Psychologue , parents et amis

Merci d'avoir lu mon article

Commenter cet article